fren

Redonner vie à des maisons chargées d’histoire et offrir des séjours de luxe mémorables.

Les Domaines de Chabran, créés par les architectes Alain et Liliana Meylan, offrent une nouvelle vision de l’hospitalité pour tous ceux qui souhaitent habiter un lieu exceptionnel en toute liberté, tout en profitant d’un service hôtelier d’exception. Être comme dans sa maison, le temps d’un séjour, y vivre avec sa famille, ses enfants, y recevoir ses amis pour partager avec eux les meilleurs moments de la vie. Qu’il s’agisse du Mas de Chabran, de la Bastide de Fléchon ou du Mas Estello, chacune de ces maisons privées a une histoire et s’inscrit dans un site naturel unique au cœur des Alpilles. Toutes ont fait l’objet d’une restauration et d’une décoration de haut niveau, faisant appel aux meilleurs artisans et aux plus grands éditeurs de mobilier ou de tissus, et proposent des prestations équivalentes aux grands hôtels de luxe. Les Domaines de Chabran vous ouvrent les portes de demeures d’exceptions, qui deviennent la vôtre le temps d’un séjour, pour repartir reposé et émerveillé avec des souvenirs inoubliables.

L’architecture comme un art de vivre

Pour Alain et Liliana Meylan, imaginer un lieu c’est avant tout s’y projeter, lui donner une vie intérieure, l’habiter. Le succès de leurs agences d’architecture et de design intérieur à Genève, les a conduit très naturellement à la réalisation de lieux d’exception à travers l’Europe toute entière. Quand ils ont entrepris la restauration du Mas de Chabran, à Maussane-les-Alpilles, ils sont tombés sous le charme de cette région et ils ont décidé de ne plus la quitter. Ils ont aussi senti le besoin de partager ce plaisir avec d’autres. Une deuxième maison est née de cet amour pour la Provence, puis une autre encore et c’est ainsi que leur talent d’architecte s’est transformé en art de l’hospitalité, pour offrir aux visiteurs des Baux de Provence des conditions de séjour exceptionnelles.
Les « Domaines de Chabran » sont la quintescence de cet art de vivre en Provence qu’ils souhaitent perpétuer à travers leurs nouvelles réalisations.